Projet Kisantu kieto : raconter Kisantu

Le projet Kisantu Kieto est un projet éditorial. Il s’agit de raconter Kisantu par ceux qui connaissent Kisantu pour y vivre, pour y avoir vécu, pour travailler ou y avoir travaillé, pour y étudier ou y avoir étudié ou pour toute autre raison.

Ce sera un livre de 250 à 300 pages qui contiendra des textes portant sur un fait d’actualité, un fait politique, un fait social, un fait sportif ou un fait culturel. Les auteurs ont totale carte blanche pour parler de Kisantu de leurs points de vue. Ils ont le choix du sujet et de l’angle d’abord.

La longueur de chaque texte sera de minimum 5 pages et de maximum 30 pages. La collection des textes sera publié le 15 juillet 2022. Pour ceux qui sont au pays, le recueil sera imprimé à kisantu et contribuera ainsi modestement à donner du travail sur place.

Nous comptons sur vous pour parler de Kisantu. Nous espérons vous avoir comme auteurs dans le cadre de ce projet. Pour cela, il vous suffira d’envoyer votre texte à l’adresse de courriel afropanorama@gmail.com.

Merci du soutien et de l’intérêt que vous accorderez à ce projet.

Prenez soin de vous.