Les étudiants finalistes de la Faculté de médecine de l’Université Kongo affrontent les épreuves du jury de fin d’étude

IMG_0107

Deux cents quatre-vingts étudiants finalistes de la Faculté de Médecine de l’UK  ont affronté les épreuves  du Jury de fin d’études de médecine du 20 mai au 1er juin 2019 à Kisantu. Pour le Professeur Kiyombo, Doyen de la Faculté de médecine de l’UK, tout a été mis en oeuvre pour que cette épreuve se déroule dans de bonnes conditions. La clé de la réussite reste et demeure l’assiduité au stage.

Deux cents quatre-vingts étudiants finalistes de la Faculté de médecine ont débuté les épreuves de Jury de fin d’études de médecine ce lundi 20 mai 2019 dans la matinée dans les locaux de l’Institut technique médicale de Kisantu (ITMK).

Ces épreuves se sont étalées sur deux semaines du 20 mai au 1er  juin suivant le programme ci-après : épreuves de neuropsychiatrie et de médecine interne du 20 au 25 mai, gynécologie-obstétrique, chirurgie et pédiatrie du 27 au 31 mai et soutenance des mémoires le 1er juin.

Pour le professeur Kiyombo Mbela, Doyen de la Faculté de médecine, tout a été fait au niveau du bureau décanal pour que l’organisation du jury soit une réussite.

Les candidats ont bénéficié à l’issue de leur stage de séances d’encadrement pour consolider et compléter les connaissances et aptitudes acquises durant la période de stage.

 » Il est important d’être assidu durant le stage. Si on fait bien son stage, si on participe aux réunions du matin, on doit pouvoir s’en sortir », a-t-il déclaré.

Pour ces épreuves  le jury était composé des  Pr Dr Mbendi, Pr Dr Bomba, Pr Dr Kintoki, Pr Dr Longo, Pr Dr Mpembi, Pr Dr Ngoma, Pr Dr Mananga Lelo, Pr Dr Mpembi, Dr Benangindu, Dr Mbuku, Dr Nsiala,  Dr Mandina et   Dr Kintoki, sur place à Kisantu.

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s